Xtremsplit : découper des fichiers volumineux en plusieurs morceaux

Xtremsplit

Xtremsplit, un excellent logiciel grâce auquel vous allez pouvoir découper des fichiers volumineux en plusieurs morceaux afin de faciliter le transfère et le téléchargement de médias sur des sites tels que MEGA, 1Fichier ou encore Uptobox et ce, en seulement deux petits clics. Elle n’est pas belle la vie ?

Xtremsplit : découper des fichiers en morceaux

Xtremsplit est un logiciel portable (aucune installation n’est nécessaire) doté d’une interface conviviale, ergonomique et très simple d’utilisation. Il est donc capable de découper et bien sûr de recoller des fichiers, de créer des signatures numériques MD5 pour contrôler l’intégrité des fichiers recollés et il est capable de joindre 28 autres formats, dont Cutkiller ou HJSplit

  1. Imaginons que vous souhaitez découper l’image ISO de Windows 7 en plusieurs morceaux. Commencez par cocher la case « Couper » en haut à droite de la petite fenêtre.
  2. Ensuite, cliquez sur le « S » pour sélectionner le fichier à découper.
  3. Sélectionnez un dossier de destination pour les fichiers découpés en cliquant sur le « D ».
  4. Enfin, choisissez la taille des parties que vous souhaitez obtenir, par exemple 500 Mo par partie. Vous pouvez aussi choisir un nombre de parties, par exemple 5 morceaux.
  5. Il ne vous reste plus qu’à cliquer sur le bouton « Couper » pour lancer le découpage du fichier.

Enjoy !


Cet article vous a plu ? N'hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux et abonnez-vous à JustGeek sur Google News pour ne manquer aucun article !

Et si vous souhaitez aller plus loin dans votre soutien, vous pouvez nous offrir un petit café virtuel ☕️. Merci pour votre soutien ❤️ !

Offrez-nous un café
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

Turn Off the Lights : comment éteindre la lumière sur son navigateur

Article suivant

Un gestionnaire de téléchargement très complet pour Chrome

À découvrir également