WindScribe : une solution VPN avec 50 GB gratuit par mois

Si vous êtes à la recherche d’un petit VPN sympatoche et surtout gratuit, je vous propose aujourd’hui WindScribe, une solution VPN flambant neuve made in Canada qui propose gratuitement 50 GB de bande passante par mois.

WindScribe

Pour profiter de ce VPN gratuit, vous aurez seulement besoin de télécharger le client Windows ou Mac (OpenVPN pour Linux) disponible à cette adresse, puis de créer un compte où l’on vous demandera uniquement un pseudo et un mot de passe (pas d’adresse mail obligatoire).

Une fois que vous avez créer votre compte, cliquez sur le bouton « Mon compte » en haut à droite de la fenêtre. Ensuite, cliquez sur « Réclamer un voucher », puis saisissez le code promotionnel 50GBFREE pour obtenir une licence gratuite à vie avec 50 GB de bande passante.

À présent, lancez Windscribe. Vous aurez alors le choix parmi 10 serveurs basés soit aux États-Unis, Canada, Royaume-Uni, Hong Kong, France, Allemagne, Pays-Bas, Suisse, Norvège et Roumanie. Une fois votre choix effectué, il ne vous restera plus qu’à basculer l’interrupteur sur « ON ».

WindScribe

À noter qu’une fonctionnalité Firewall est également proposée afin d’éviter que votre adresse IP ne soit exposée en cas de perte de connexion avec le VPN. Pour ce faire, il suffit d’actionner l’interrupteur Firewall sur « ON ».

WindScribe_firewall

Enfin, sachez qu’une extension Chrome de Windscribe est également disponible qui permet en plus de bloquer les publicités, les balises et les trackers qui peuvent compromettre votre vie privée en ligne.

WindScribe_extension_chrome


Cet article vous a plu ? N'hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux et abonnez-vous à JustGeek sur Google News pour ne manquer aucun article !

Et si vous souhaitez aller plus loin dans votre soutien, vous pouvez nous offrir un petit café virtuel ☕️. Merci pour votre soutien ❤️ !

Offrez-nous un café
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

Comment activer la connexion automatique dans Ubuntu ?

Article suivant

Open365 : une suite bureautique open source accessible depuis votre navigateur

À découvrir également