Deux ans après la fin de « Vikings », Netflix est de retour avec « Vikings: Valhalla », le spin off de sa série phare ! Pour le plus grand bonheur des fans, le géant du streaming a dévoilé une première bande-annonce de son nouveau show. Un trailer enragé qui ne laisse aucun doute sur cette suite très attendue : il va y avoir de la baston dans ces nouvelles aventures dans les terres du Nord.
Une bande-annonce pleine d’action
Le premier trailer de « Vikings: Valhalla » ne fait clairement pas dans la dentelle : les premières minutes de la vidéo nous plonge directement dans l’action avec nos héros qui se retrouvent en pleine tempête. Les scènes de combat s’enchaînent ensuite. Un lourd parfum de guerre flotte tout au long de la bande-annonce, de quoi ravir celles et ceux qui ont adoré suivre ces folles épopées sanglantes dans la série mère. C’est clair qu’ils vont être largement servis dans « Vikings: Valhalla ».
De nouvelles aventures héroïques
Pour celles et ceux qui s’attendent à une suite directe de « Vikings », il n’en sera rien : « Vikings: Valhalla » se déroule en effet 100 ans après les évènements relatés dans la série mère. L’histoire suit les Vikings alors qu’ils se préparent à envahir l’Angleterre. Mais bien évidemment, l’armée britannique ne compte pas se laisser faire. La guerre entre les deux nations sera bien sanglante à souhait. La bande-annonce promet en tout cas une série épique avec des personnages forts, charismatiques et qui ne laisseront clairement pas les téléspectateurs indifférents !
« Vikings: Valhalla » arrive sur Netflix le 25 février prochain. Il a été annoncé que cette première saison sera composée de 8 épisodes d’environ 50 minutes. Et l’aventure n’est pas encore prête de se terminer puisqu’une seconde saison est déjà en cours de post-production.
Sans plus tarder, je vous invite à regarder la première bande-annonce de Vikings: Valhalla.