Christian Bale ne se repose décidément pas sur ses lauriers cette année ! Après « Thor Love and Thunder » et « Amsterdam », l’acteur est bientôt de retour dans « The Pale Blue Eye », un nouveau film Netflix qui promet drame et mystère. Depuis le temps qu’il a été annoncé, le long-métrage se dévoile enfin dans un premier trailer captivant.
Une histoire avec Edgar Allan Poe…
« The Pale Blue Eye » se passe en 1830 : on suit les investigations d’Augustus Landor, un inspecteur chevronné. Une série de meurtres horribles ébranle l’académie militaire de West Point et Augustus Landor est chargé d’élucider l’affaire, mais comment faire face au code du silence des militaires ? Il enrôle un jeune officier pour enquêter de l’intérieur : un jeune homme du nom d’Edgar Allan Poe…
Un trailer gothique et mystérieux
Le trailer de « The Pale Blue Eye » donne le ton dès les premières secondes. L’ambiance est froide, mystérieuse, mais aussi glauque. Les meurtres s’annoncent horribles et tout porte à croire qu’une terrible secte est derrière tout ça. Mais rien n’est bien évidemment sûr ! Le film promet d’être riche en mystère et en rebondissements. Les amateurs du genre ne pourront qu’apprécier.
Christian Bale, toujours aussi au top !
« The Pale Blue Eye » est porté par un Christian Bale toujours aussi investi dans son rôle ! Comme d’habitude, l’acteur est à fond dans son personnage et ça se sent. Le jeune Edgar Allan Poe est, quant à lui, incarné par Harry Melling, connu pour son rôle de Dudley Dursley dans les films Harry Potter. Le reste du casting est complété par d’autres noms connus comme Gillian Anderson, Timothy Spall ou encore Charlotte Gainsbourg. Rendez-vous sur Netflix le 6 janvier 2023 pour découvrir le film.
Bande-annonce officielle du film The Pale Blue Eye (VF)
Source : YouTube