Le moment tant attendu est enfin arrivé ! Les fans de « The Flash » ont enfin eu la chance de découvrir la première bande-annonce du film lors du Super Bowl. Le trailer promet une aventure palpitante avec des super-héros emblématiques et des effets visuels époustouflants. Détails !
Cours, Barry, cours !
Depuis le temps que le projet est sur le feu, la sortie en salles de The Flash se rapproche enfin ! Le film blockbuster arrive au cinéma le 14 juin 2023. L’histoire suit les mésaventures de Barry Allen, aka The Flash, qui décide de voyager dans le temps pour empêcher le meurtre de sa mère, Nora. Ses actes ont cependant des conséquences désastreuses sur la réalité. Barry va devoir courir encore plus vite pour réparer ses erreurs. Heureusement, il pourra compter sur l’aide de nouveaux alliés.
Le multivers à l’honneur
Dès les premières secondes, le trailer ne laisse aucune place au doute : The Flash met le multivers à l’honneur. D’ailleurs, la vidéo laisse penser que les différentes réalités se sont mélangées : on retrouve ainsi le Batman de Michael Keaton, mais aussi le général Zod, toujours avec Michael Shannon dans le rôle.
Pour ce qui est des alliés de Barry/Flash, la bande annonce nous dévoile une version alternative de Kara, alias Supergirl, la cousine de Superman. Exit la petite blonde aux yeux bleus, le film présente une Supergirl aux cheveux courts noirs et à l’allure ultra-badass ! Le personnage est interprété par Sasha Calle qui signe ici son tout premier rôle au cinéma.
Le reste de la distribution est complété par Ron Livingston, Kiersey Clemons, Maribel Verdú, mais aussi Gal Gadot qui fera une apparition en tant que Wonder Woman. Barry est, quant à lui, interprété par Ezra Miller qui avait déjà joué le personnage dans la Ligue des Justiciers.
Bande-annonce officielle du film The Flash (VF)
Source : YouTube