SONICable : Recharger son smartphone deux fois plus vite !

sonicable cable recharge rapide

Comme vous le savez, recharger son smartphone prend un certain temps, surtout si votre batterie est relativement puissante. Alors, que faire pour le recharger en un rien de temps ? Avec le SONICable bien sûr !

sonicable-cable-recharge-rapide

Le SONICable est comme son nom l’indique un câble qui permet de recharger n’importe quel smartphone Android ou iPhone à la vitesse de Sonic, le célèbre hérisson bleu. Non plus sérieusement, ce câble permettrait de recharger son smartphone deux fois plus vite que les câbles fourni par les constructeurs.

sonicable-photo

Le SONICable mesure 1,2 mètre et dispose d’un alliage en nylon pour une meilleure résistance, de la certification Apple MFi et offre des connecteurs en aluminium anodisé. D’un côté du câble, on retrouve un connecteur USB réversible, et de l’autre un connecteur Lightning pour iPhone ou micro-USB pour appareils Android.

sonicable-cable-recharge-rapide-noir

Mais ce n’est pas tout, le SONICable dispose également d’un switch qui une fois activé permet uniquement la recharge rapide, et si il est désactivé, il permet la recharge normal ainsi que la synchronisation à un ordinateur.

sonicable-switch

Le SONICable est actuellement en cours de financement sur la plateforme Indiegogo au prix de 27$ (+6$ de frais de port à l’internationale), soit 33$ ou 28€. La livraison débutera à partir du mois de mars 2015.


Cet article vous a plu ? N'hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux et abonnez-vous à JustGeek sur Google News pour ne manquer aucun article !

Et si vous souhaitez aller plus loin dans votre soutien, vous pouvez nous offrir un petit café virtuel ☕️. Merci pour votre soutien !

Offrez-nous un café
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent
Windows10 Transformation Pack

Télécharger le thème Windows 10 pour Windows 8.1/8/7/Vista/XP

Article suivant
steam logo

Combien de temps vous faudrait-il pour finir votre bibliothèque Steam ?

À découvrir également