Malgré l’énorme flop de Morbius, Sony Pictures continue de tisser sa toile au cinéma : deux nouveaux spider-films arrivent en effet dans les salles obscures l’année prochaine ! « Kraven le Chasseur » avec Aaron Taylor Johnson, mais aussi « Madame Web » qui vient tout juste d’être dévoiler en vidéo.
Une voyante pas comme les autres
Dans les comics, Cassandra Webb est un personnage clé de l’univers de Spider-Man : c’est une puissante médium à la fois aveugle et complètement paralysée qui guide Peter Parker dans certaines de ses missions.
Le film propose ainsi de découvrir son origin story lorsqu’elle découvre ses pouvoirs et se retrouve, malgré elle, à devoir protéger trois jeunes femmes destinées à de puissants avenirs. Ces dernières sont traquées par un redoutable personnage aux sombres motivations… et qui semble lié au passé de Cassandra. Mais cette dernière est-elle vraiment prête à jouer les super héroïnes ?
Une belle brochette de stars au casting
Dans le rôle de Cassandra Webb, on retrouve Dakota Johnson qui change donc complètement de registre (et de franchise) après son sulfureux rôle dans la trilogie « Cinquante nuances de Grey ».
Le trio à protéger est, quant à lui, joué par Sydney Sweeney (« Euphoria »), Isabela Merced (« Transformers, Dora et la cité perdue ») et Celeste O’Connor (« Ghostbusters Afterlife »).
Dans le rôle du grand méchant Ezekiel Sims, on a Tahar Rahim (« Le Serpent »). Et on retrouve également Adam Scott et Emma Roberts dans le rôle de Ben Parker et Mary Parker (l’oncle et la maman de Peter !).
Rendez-vous au cinéma en 2024 pour découvrir « Madame Web » et son histoire.
Bande-annonce officielle du film Madame Web (VF)
Source : Sony Pictures France