Longlegs : Nicolas Cage va vous donner des sueurs froides dans ce film

Longlegs

Après avoir incarné un Dracula fou et sadique, Nicolas Cage revient dans la peau d’un nouveau personnage sanguinaire ! Sauf qu’au lieu de vous faire rire, l’acteur va vous donner des sueurs froides dans « Longlegs », un thriller horrifique dont la première bande-annonce donne froid dans le dos.

Démon ou tueur en série ?

Dans « Longlegs », Nicolas Cage incarne un insaisissable tueur en série. D’ailleurs, comme on peut le voir dans la bande-annonce, l’histoire se concentre sur Lee Hacker, l’agent du FBI en charge de l’enquête.

Les investigations de cette dernière vont la conduire à des preuves occultes qui changent tout : Lee Hacker va se découvrir un lien avec le tueur, un lien qui pourrait peut-être lui permettre de le retrouver et l’empêcher de tuer à nouveau. Un lien qui va transformer sa vie en cauchemar…

Un trailer plein de mystère !

On peut dire que « Longlegs » met le paquet avec cette première bande-annonce pleine de mystère. Si l’on sait d’ores et déjà qu’il y a du surnaturel dans l’histoire, impossible toutefois de deviner la nature du terrible tueur en série : est-ce une vraie personne ou un démon ? un fantôme peut-être ? Il faudra encore patienter jusqu’à l’été prochain pour découvrir le fin mot de l’histoire !

Dirigé par Oz Perkins (I Am the Pretty Thing That Lives in the House, Gretel & Hansel), « Longlegs » est porté par Nicolas Cage, Maika Monroe (The Guest, It Follows), Alicia Witt et Blair Underwood.

« Longlegs » sortira au cinéma en France le 10 juillet 2024. En attendant, on vous laisse découvrir la bande-annonce.

Bande-annonce du film Longlegs (VF)

Source : Metropolitan Films


Cet article vous a plu ? N'hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux et abonnez-vous à JustGeek sur Google News pour ne manquer aucun article !

Et si vous souhaitez aller plus loin dans votre soutien, vous pouvez nous offrir un petit café virtuel ☕️. Merci pour votre soutien ❤️ !

Offrez-nous un café
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent
ipconfig

ipconfig : tout savoir sur la commande réseau de Windows

Article suivant
chkdsk

chkdsk : vérifier et réparer les erreurs d’un disque dur ou SSD

À découvrir également