Pour sa prochaine adaptation, Netflix s’attaque à un gros morceau avec « Le Problème à 3 corps ». Annoncée depuis 2020, la série se dévoile enfin dans une première bande-annonce prometteuse !
Les mystères de la science…
Préparez-vous à vous faire des nœuds au cerveau avec « Le Problème à 3 corps » qui s’annonce déjà comme la nouvelle série phénomène de l’année 2024 !
L’histoire raconte comment la décision prise par une jeune chercheuse chinoise, dans les années 60, aura de lourdes conséquences dans le temps et l’espace, mais surtout pour l’avenir de l’humanité.
Plusieurs décennies plus tard, on suit les investigations de Wang Miao, un brillant chercheur en nanotechnologie, lorsque la communauté scientifique internationale est frappée par une mystérieuse vague de suicides. Les périples de Wang Miao vont le confronter à des phénomènes paranormaux qui vont ébranler ses croyances et perceptions du monde.
Par les créateurs de la série « Game of Thrones »
« Le Problème à 3 corps » marque le grand retour de David Benioff et D. B. Weiss sur le petit écran après le phénomène « Game of Thrones ». Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce nouveau projet du duo s’annonce tout aussi passionnant que GOT : la bande-annonce promet une intrigue complexe et entraînante, mais surtout à la hauteur du roman éponyme de Liu Cixin.
Côté casting, « Le Problème à trois corps » est porté par Benedict Wong (« Seul sur Mars », « Doctor Strange ») et Eiza González (la série « Une nuit en enfer »). On retrouve également John Bradley-West et Liam Cunningham, ainsi que l’ancienne Bond girl Tsai Chin (« On ne vit que deux fois » et « Casino Royal »).
Rendez-vous le 21 mars 2024 sur Netflix pour découvrir tout ce petit monde dans les 8 premiers épisodes de la série ! En attendant, on vous laisse découvrir la première bande-annonce ci-dessous.
Bande-annonce officielle de la série « Le Problème à 3 corps » (VF)
Source : Netflix