Après « The Boys » et « Diabolical », Amazon Prime Video vous propose de retrouver ses super héros dans « Gen V », un nouveau spin off qui s’annonce prometteur comme en témoigne la bande-annonce.
Les super héros à l’université !
Dans Gen V, on se retrouve sur les bancs de l’université avec plein de nouveaux personnages. Au menu : de jeunes super héros dont la vie s’annonce intense et mouvementée ! Il faut dire qu’intégrer l’école ultra-compétitive gérée par Vought International n’est pas de tout repos, surtout lorsque les hormones et les super pouvoirs s’en mêlent ! À cela s’ajoute de dangereux secrets que les dirigeants de l’université sont prêts à tout pour garder et cacher. Connaissant Vought, c’est sûrement quelque chose d’horrible et qui va clairement pourrir la petite vie tranquille de nos jeunes héros.
Toujours plus gore… et plus drôle ?
L’univers de The Boys est connu pour son humour noir, ses scènes gores et parfois WTF, mais surtout pour ses personnages complètement déjantés. Eh bien, si l’on en croit la bande annonce de Gen V, la nouvelle série ne fera pas exception à la règle : la vidéo promet en effet beaucoup de sang, mais aussi beaucoup d’action et sans oublier l’humour bien noir et décalé comme on aime.
Pour ceux qui ont hâte, le premier épisode de Gen V arrive sur Prime Video le 29 septembre 2023. Au casting, on retrouve plein de jeunes acteurs prometteurs dont Jaz Sinclair, Lizzie Broadway, Patrick Arnold Schwarzenegger, Chance Perdomo ou encore Marco Pigossi. Jensen Ackles (Soldier Boy) sera également de la partie en tant qu’invité spécial.
Bande-annonce finale de Gen V (VF)
Source : Amazon Prime Video