De nos jours, les échanges numériques sont devenus incontournables. Que ce soit dans la sphère privée ou professionnelle, nous sommes aujourd’hui nombreux à envoyer des fichiers volumineux. Pour ce faire, nous utilisons généralement des services en ligne qui permettent le transfert de gros fichiers. Toutefois, le gros bémol avec la plupart de ses services c’est que les fichiers sont stockés sur des serveurs distants pendant une durée limitée (entre 7 et 30 jours maximum). Pour cette raison, j’ai décidé de partager avec vous un nouveau service baptisé FileShareGo qui permet de transférer des fichiers volumineux gratuitement et sans limite de temps.
Envoyez vos fichiers rapidement et facilement
FileShareGo est un service en ligne qui permet de partager des fichiers pouvant peser jusqu’à 5 Go. Retenez bien, chaque fichier que vous envoyez via FileShareGo – et vous pouvez en envoyer plusieurs – peut peser un poids maximum de 5 Go. L’utilisation du service est entièrement gratuite et ne requiert aucune inscription. Cependant, vous pouvez vous créer un compte pour notamment conserver un historique de vos téléchargements.
En plus de faciliter vos transferts de fichiers, FileShareGo assure également la sécurité et la confidentialité de vos envois grâce aux technologies de chiffrement TLS1.2+, SHA256 et RSA-4096. Vous pouvez envoyer plusieurs types de contenus via ce service en ligne comme des fichiers audio, vidéo, documents et fichiers compressés.
Pour transférer des fichiers vers FileShareGo, il vous suffit de sélectionner les fichiers sur votre ordinateur. Un lien de téléchargement vous sera ensuite fourni que vous pourrez communiquer à vos destinataires.
FileShareGo assure aussi la confidentialité et la sécurité de vos fichiers
En plus d’être gratuit, ce service transfert rapidement et anonymement les fichiers. Vous ne souffrirez pas d’annonce ou de publicité ennuyeuse durant votre utilisation de FileShareGo et vous pourrez utiliser ce service indéfiniment. Il n’y a pas de limite de téléchargement ni d’utilisation.
À noter également que les fichiers restent disponibles indéfiniment s’ils sont téléchargés régulièrement. Toutefois, ils seront automatiquement détruits s’ils ne sont pas ouverts dans un délai de 120 jours.