La gestion et la mise à jour de la comptabilité d’une entreprise est essentielle pour faire le bilan des recettes et des dépenses qui existent chaque mois. Une fois que nous obtenons cette différence, nous pouvons savoir exactement quels sont les bénéfices réels de l’entreprise sur cette période. Cependant, il n’est pas toujours facile de faire face à cette tâche très importante, surtout lorsqu’il s’agit d’une petite ou moyenne entreprise. Le travailleur lui-même est le propriétaire, le secrétaire, le trésorier, l’administrateur, le vendeur, le gestionnaire… Toutes les compétences nécessaires au bon fonctionnement reposent sur les mêmes épaules. Naturellement, commettre une erreur est plus facile dans ces circonstances. Il est vrai que la comptabilité ne sera pas aussi volumineuse et complexe que dans les grandes multinationales, mais elle n’en reste pas moins importante.
Heureusement pour les PME, la technologie a permis de créer des systèmes et des logiciels simples pour gérer les recettes et les dépenses. La plupart des utilisateurs ont toujours connu des programmes comme Excel, qui pouvait effectuer des fonctions de comptabilité. Cependant, les nouvelles propositions sont plus résolues et plus rapides, il n’est même pas nécessaire d’avoir un ordinateur pour noter tous les chiffres de nos factures.
Dans cet article, nous parlerons de la nouvelle application pour notes de frais qui révolutionne le marché des applications.
FAST FEES
Avec ce nom, nous pouvons trouver dans les magasins Apple et Android cette nouvelle application pour gérer les factures et les dépenses de toute entreprise. Bien que sa conception soit principalement destinée aux petites et moyennes entreprises, son potentiel est suffisant pour aider également les professionnels des grandes entreprises. L’activité principale est automatique, évitant au client de passer trop de temps à la manipuler et à saisir les données. Les entreprises qui ont essayé ne veulent pas cesser de l’utiliser.
Principaux avantages de FAST FEES
L’avantage le plus important de cette application est sa simplicité. Grâce à elle, il est possible de gérer les factures et les dépenses dont nous avons besoin rapidement. L’analyse et le traitement des données sont entièrement automatiques, de sorte que l’application fera pour nous ce travail et nous évitera d’investir plus de temps que nous avons. En outre, il est disponible à la fois pour le web et mobile, donc nous pouvons l’utiliser à tout moment si nous avons notre smartphone à portée de main.
Certaines PME travaillent avec des fournisseurs étrangers ou doivent servir des clients dont la monnaie est différente. Pour faciliter le stockage des données, FAST FEES effectue automatiquement le changement de devise et affiche la valeur dans la devise sélectionnée par le client. Ils ont également la possibilité d’exporter les données collectées vers d’autres formats plus courants, tels que le PDF. La collecte individuelle et la collecte combinée sont disponibles pour l’utilisateur, qui peut y accéder à tout moment.
Pour les plus méfiants des applications en ligne, FAST FEES avec un système de protection des données très strict. 100 % des données qu’il traite sont hébergées dans des bases de données suisses aux technologies défensives les plus avancées, évitant ainsi les dégâts des pirates et les fuites de données. Les programmeurs d’applications surveillent en permanence les données stockées afin d’éviter toute défaillance susceptible de compromettre la sécurité du contenu.
Comment cela fonctionne-t-il?
Pour gérer les dépenses de l’entreprise via FAST FEES, il suffit de prendre une photo de la facture. Automatiquement, l’application complète le reste du processus et affiche numériquement toutes les données. En outre, lorsque le client ajoute des factures, un comptable fait automatiquement la somme de toutes les factures et nous offre le total des dépenses à ce jour. Le client sera toujours informé de l’état de son économie.