DIMPLE : des boutons supplémentaires pour les appareils Android

dimple-accessoire-bouton-smartphone-tablette-nfc

Toute personne qui possède un smartphone ou une tablette Android équipé de la connectivité NFC pourrait être intéressée par ce nouvel accessoire baptisé DIMPLE. Ce nouveau dispositif est ni plus ni moins un autocollant que se fixe sur la face arrière de votre appareil et aura pour but de vous ajouter quatre boutons physiques entièrement personnalisables.

Les boutons vous serviront à exécuter de nombreuses tâches comme lancer votre application favorite, modifier un paramètre instantanément (bluetooth, service de localisation etc.), lancer l’application photo, contrôler votre musique, appeler un ami, allumer votre flash et bien plus encore.

Seul bémol, le DIMPLE n’est malheureusement Le DIMPLE sera compatible avec pas moins de 800 appareils Android. Seul les HTC One M7 et M8 ne seront pas compatibles avec le dispositif en raison de sa coque métallique. Donc, si votre appareil tourne sous Android 4.0 (minimum) et embarque la technologie NFC, vous pouvez être sûr que le DIMPLE sera compatible avec.

Pour l’heure, le DIMPLE n’est pas disponible à l’achat, néanmoins il débutera une campagne de financement sur le site Indiegogo le 6 mai prochain, alors si vous êtes intéressé, vous devrez dépenser la modique somme de 26,99 $. À noter que si le projet voit le jour, il sera proposé au prix de 28,99 $.

Allez, je vous laisse regarder la vidéo ci-dessous pour en savoir plus sur le projet DIMPLE et le voir en action.

[Source]

Cet article vous a plu ? N'hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux et abonnez-vous à JustGeek sur Google News pour ne manquer aucun article !

Et si vous souhaitez aller plus loin dans votre soutien, vous pouvez nous offrir un petit café virtuel ☕️. Merci pour votre soutien ❤️ !

Offrez-nous un café
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

Banana Pi : un clone du Raspberry Pi plus puissant pour 57 $

Article suivant

w0rld.tv : regarder la TV en direct sur PC et mobile

À découvrir également