Quatorze ans après le dernier volet, la saga horrifique Destination Finale s’apprête à faire son grand retour au cinéma. Baptisé « Destination Finale : Bloodlines », ce sixième opus se dévoile aujourd’hui à travers une bande-annonce aussi angoissante que prometteuse. Le film sortira dans les salles françaises le 14 mai 2025.
La mort n’a pas dit son dernier mot
Dans Bloodlines, on remonte aux origines de la malédiction. Tout commence dans les années 60 lorsqu’une femme échappe miraculeusement à la mort. Un simple « détail » qui va condamner toute sa descendance. Résultat, des décennies plus tard, sa petite-fille Stefanie est hantée par des cauchemars et va vite comprendre que la Grande Faucheuse n’a pas oublié l’ardoise.
Condamnée à affronter les caprices sadiques de la Mort, Stefanie va tenter de sauver ses proches d’un destin aussi inévitable que cruel. Et comme toujours, les accidents improbables s’enchaînent, mêlant verre brisé, portes tournantes piégeuses et chutes mortelles dans un ballet macabre qui a fait la renommée de la saga.
La bande-annonce officielle dévoilée
La bande-annonce vient d’être mise en ligne et donne un aperçu des nombreux pièges que la Mort réserve aux personnages. On vous laisse découvrir ça juste ici :
Un casting solide et un hommage à la saga
Réalisé par Zach Lipovsky et Adam B. Stein, ce nouvel opus s’offre un casting porté par Kaitlyn Santa Juana, Teo Briones, Richard Harmon ou encore Brec Bassinger. Tony Todd, figure emblématique de la franchise dans le rôle du croque-mort William Bludworth, signe ici sa dernière apparition à l’écran avant son décès en 2024.
Les fans de la première heure devraient retrouver l’ambiance si particulière de la saga, avec des morts toujours plus absurdes et des clins d’œil visuels aux films précédents.
Rendez-vous au cinéma le 14 mai
Produit par New Line Cinema et distribué par Warner Bros. Pictures, Destination Finale : Bloodlines promet une expérience toujours plus immersive, notamment grâce à une sortie en IMAX.
Accidents absurdes, angoisse permanente et destin funeste… La recette reste inchangée, mais cette fois, c’est la généalogie qui se mêle à la partie. Reste à savoir qui survivra… et surtout jusqu’à quand.