C’est officiellement la fin du DCEU ! « Aquaman et le Royaume perdu », le tout dernier film de l’ère SnyderVerse, arrive bientôt dans les salles obscures. En attendant le jour J, Warner Bros. France a dévoilé une première bande annonce pour le blockbuster porté par Jason Momoa et Patrick Wilson.
Black Manta est de retour
Dans Aquaman 2, l’intrépide héros a désormais une vie de rêve : ses parents sont réunis, il a également sa petite famille avec un bébé adorable. Tout est parfait, malgré un boulot assez prenant : comme on peut le voir dans la bande annonce, être roi n’est pas de tout repos ! Surtout lorsque Black Manta revient à Atlantide dans la ferme intention de tout détruire.
Battu à plate couture par Aquaman dans le premier volet, Black Manta est bien décidé à se venger. Et pour ça, le méchant n’a pas hésité à sortir l’artillerie lourde : en plus d’une puissante armée, il s’est également trouvé une arme redoutable ! La bande annonce le dévoile en effet avec un mystérieux trident noir dont les pouvoirs sont capables de rivaliser avec celui de notre héros.
Un nouveau duo d’enfer !
Vous l’aurez compris, ces nouvelles mésaventures s’annoncent ardues pour Aquaman et ses alliés. Les nouveaux pouvoirs de Black Manta obligent carrément notre héros à faire équipe avec un ancien rival ! Aquaman et le Royaume perdu propose ainsi un improbable duo : Aquaman et son demi-frère Orm qui vont devoir unir leurs forces pour sauver Atlantide de Black Manta.
Ce premier trailer d’Aquaman 2 promet un final épique pour le DCEU, avec un Jason Momoa toujours autant au top de sa forme. L’acteur forme un excellent tandem avec Patrick Wilson qui joue Orm. Nicole Kidman, Yahya Abdul-Mateen II et Amber Heard sont également de retour en tant qu’Atlanna, Black Manta et Mera. Rendez-vous au cinéma le 20 décembre 2023 pour les retrouver dans Aquaman 2.
Bande-annonce officielle du film Aquaman et le Royaume perdu (VF)
Source : Warner Bros. France