Les horribles Xénomorphes sont bientôt de retour pour terroriser les cinéphiles. « Alien : Romulus », le nouveau volet de la saga culte, arrive dans les salles obscures cet été et promet de faire frissonner même les plus braves. En attendant le jour J, 20th Century Fox a dévoilé une ultime bande annonce qui propulse les spectateurs dans un univers visqueux, sanglant et surtout effrayant.
Massacre dans l’espace…
Dans « Alien : Romulus », le réalisateur Fede Alvarez veut préserver l’héritage de la saga tout en y apportant sa touche personnelle. Le trailer fait honneur à l’univers et l’ambiance du tout premier volet, en misant sur une angoisse palpable, une horreur viscérale et des Xénomorphes toujours aussi gluants et mortels.
Le nouveau film raconte les mésaventures d’un groupe de jeunes lorsqu’ils sont traqués par de redoutables créatures aliens. Le trailer dépeint un véritable cauchemar pour les malheureux héros, dont certains vont connaître une mort atroce. Ils ne pourront compter que sur eux-mêmes pour s’en sortir, car comme le dit le célèbre adage de la saga : « dans l’espace, personne ne vous entendra crier. » Pour les amoureux de la franchise, ce reboot promet d’être épique !
Cailee Spaeny vs les Xénomorphes
« Alien : Romulus » est porté par une belle brochette de jeunes acteurs prometteurs. En tête d’affiche, on retrouve Cailee Spaeny qui change ici complètement de registre : la jeune actrice s’est fait connaître l’année dernière en interprétant Priscilla Presley dans le biopic « Priscilla » de Sofia Coppola.
Le reste du casting est complété par de nombreuses autres stars en devenir dont :
- Isabela Merced (« Dora », « Madame Web »)
- Aileen Wu (« Closing Doors »)
- David Jonsson Fray (« Industry », « Murder is Easy »)
- Spike Fearn (« Tell me Everything », « Back to Black »)
- Archie Renaux (« Shadow and Bone », « L’autre Zoey »)
Produit par le légendaire Ridley Scott, « Alien : Romulus » sort dans les salles obscures le 14 août 2024. D’ici là, n’hésitez pas à visionner la bande annonce pour vous plonger dans l’ambiance angoissante et viscérale de ce nouvel opus.