Il ne reste plus que quelques semaines avant la sortie au cinéma des Animaux Fantastiques 3. Alors que les fans et les téléspectateurs comptent les jours, Warner Bros a dévoilé une nouvelle bande-annonce du film. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la vidéo donne l’eau à la bouche.
Des aventures magiques
Dans « Les Animaux Fantastiques : Les secrets de Dumbledore », la guerre contre Grindelwald ne peut plus être évitée : Albus Dumbledore monte une équipe de sorciers intrépides avec Norbert Dragonneau, son frère Theseus et sans oublier ce très cher Jacob Kowalski ! De nouveaux personnages viendront leur prêter mains fortes pour contrer le puissant mage noir et ses alliés.
La bande-annonce promet clairement des aventures magiques à travers un Potterverse toujours aussi riche et passionnant. Préparez-vous également à découvrir de nouvelles créatures fantastiques, mais aussi à des scènes de combats épiques avec Dumbledore, Grindelwald, ou encore Croyance ! La vidéo a vraiment de quoi émoustiller les fans qui ont encore plus hâte de découvrir le film.
Tina n’est toujours pas là !
Les Animaux Fantastiques 3 marque les débuts de l’acteur Mads Mikkelsen en tant que Gellert Grindelwald. Ses performances dans le rôle du terrible mage noir sont cependant éclipsées par l’absence flagrante d’un personnage clé de la saga. Impossible en effet de ne pas remarquer que Tina Goldstein n’apparait nulle part dans cette nouvelle bande-annonce des « Secrets de Dumbledore ».
Le personnage n’était déjà pas là dans les précédents teasers du film et les fans sont désormais inquiets. Cela fait des semaines que les rumeurs les plus folles courent sur les raisons de cette absence, d’autant plus que Warner Bros reste désespérément une tombe sur le sujet. Il faudra encore patienter jusqu’au 8 avril prochain pour découvrir enfin ce qui est arrivé à Tina, mais surtout pour savourer les mésaventures fantastiques de Norbert, Dumbledore et leurs alliés.
Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore – Bande-Annonce Officielle 2 (VF et VOST)
Source : YouTube