Flatbook : une extension Chrome pour un Facebook plus beau

Flatbook extension chrome

Si vous en avez assez de voir l’interface beaucoup trop chargée et mal organisée du célèbre réseau social Facebook, je vous propose aujourd’hui de télécharger l’extension Chrome baptisée Flatbook.

FlatBook

Comme son nom l’indique, l’extension Chrome Flatbook permet de relooker entièrement l’interface du réseau social Facebook façon « flat design » (design plat). Une fois installée, votre page Facebook sera totalement métamorphosée. Vous naviguerez sur une interface épurée qui vous simplifiera la prise en main de Facebook.

Notez que Flatbook ne modifie en rien la structure du réseau social, mais propose simplement un allègement de la page Facebook avec un design repensé pour le plaisir des yeux, un accès plus rapide aux différentes sections (grâce aux grandes icônes dans la sidebar de gauche), un contenu plus lisible, et cache toutes les annonces inutiles sur la timeline ainsi que les recommandations de jeux dans la barre latérale de droite.

Même s’il vous faudra surement quelques minutes d’adaptations, je suis certain que vous adopterez cette nouvelle extension Flatbook car elle rendra votre expérience de navigation beaucoup plus agréable – et au cas où vous ne l’aimeriez pas – vous pouvez soit appuyer sur l’interrupteur qui se situe en haut à gauche de la fenêtre pour revenir à l’interface d’origine ou soit désinstaller complètement l’extension.


Cet article vous a plu ? N'hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux et abonnez-vous à JustGeek sur Google News pour ne manquer aucun article !

Et si vous souhaitez aller plus loin dans votre soutien, vous pouvez nous offrir un petit café virtuel ☕️. Merci pour votre soutien !

Offrez-nous un café
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent
ghostpress illustration

Ghostpress : un logiciel anti-keylogger gratuit pour Windows

Article suivant
accelerer mac boost memory ram

Accélérer votre Mac en purgeant la mémoire (RAM)

À découvrir également