La 39ème édition de la Fête du Cinéma arrive à grands pas ! Du 30 juin au 3 juillet 2024, les amoureux du 7ème art auront l’opportunité de se délecter d’une multitude de films, à un tarif exceptionnel. Dans cet article, nous vous dévoilons tout ce qu’il faut savoir sur cet événement immanquable.
Un tarif unique pour tous, partout en France
Pendant ces quatre jours de célébration cinématographique, toutes les séances, dans toutes les salles de cinéma de France, vous sont proposées à seulement 5€. C’est le moment idoine pour vous laisser tenter par une petite sortie ciné sans vous ruiner.
Une programmation riche et variée
La Fête du Cinéma, c’est aussi l’assurance de trouver votre bonheur parmi une pléthore de films. Des films américains aux productions françaises, en passant par le cinéma d’auteur et les films d’animation, il y en a pour tous les goûts.
Parmi les films à l’affiche cette année, vous pourrez notamment découvrir « Survivre », un film d’action et de science-fiction haletant, « Sans un bruit : jour 1 », un thriller qui promet de vous tenir en haleine ou encore « Vice-Versa 2 », la suite tant attendue du film d’animation qui avait conquis petits et grands.
Mais ce n’est pas tout ! Vous aurez également l’occasion de voir Pierre Niney dans une nouvelle adaptation du classique de la littérature « Le Comte de Monte-Cristo » ou de suivre les péripéties de Dany Boon et sa famille dans la comédie « La Famille Hennedricks ».
Pour découvrir toute la programmation, rendez-vous sur le site officiel de l’événement.
Rendez-vous dans les salles obscures !
Vous l’aurez compris, la Fête du Cinéma est un événement à ne manquer sous aucun prétexte. C’est l’occasion rêvée de vous offrir une petite sortie à petit prix, de vous évader le temps d’une séance, de rire, de pleurer, de frissonner… Alors, notez bien les dates dans votre agenda : du 30 juin au 3 juillet 2024, on fête le cinéma avec La Fête du Cinéma !