Attention, le petit Jésus Marvel est dans la place ! Depuis le temps que les fans l’attendent, la bande-annonce de Deadpool 3 est enfin là ! Au programme : un nouveau titre (« Deadpool & Wolverine »), un trailer bourré d’action et un Deadpool toujours aussi irrévérencieux.
Deadpool face à la TVA
Fidèle à lui-même, Wade Wilson, alias Deadpool, fait une entrée fracassante dans le MCU. Dès les premières secondes de la bande-annonce, on découvre une connexion avec la série Loki. Le déjanté personnage est en effet embarqué par le Tribunal des Variations Anachroniques (TVA) pour une mission non dévoilée dans le trailer.
La vidéo promet cependant de folles mésaventures à travers le multivers pour Deadpool qui va foutre un sacré bordel… ou plutôt faire un grand ménage ? Quelque chose qui ne plaît visiblement pas au TVA au vu des bagarres sanglantes entre Deadpool et ses agents. Il faudra attendre la fin de la vidéo pour retrouver Wolverine, mais peut-être pas en tant qu’ami !
Une bande-annonce jouissive
Alors que les fans avaient peur que Disney et Marvel obligent Deadpool à s’assagir, le trailer dissipe ce doute : dès les premières secondes, on peut voir que le personnage a la langue toujours aussi trash et pendue. Il ne manque d’ailleurs pas l’occasion de tacler la firme de Mickey !
Cette première bande-annonce de Deadpool 3 est tout simplement jouissive : tout ce qui fait le charme de la saga est au rendez-vous ! L’humour, les bastons sanglantes et Deadpool qui reste Deadpool. Et comme d’habitude, ce dernier s’amuse à briser le quatrième mur en s’autoproclamant comme le petit Jésus Marvel, le messie, celui qui sauvera le MCU !
Deadpool & Wolverine sortira au cinéma le 24 juillet 2024. En attendant, on vous laisse découvrir la bande-annonce du film.
Bande-annonce de Deadpool & Wolverine (VF)
Source : Marvel
Cela semble être une bonne suite