Le 15 février 2023 est une date à marquer d’une pierre blanche pour les fans français du MCU : il s’agit en effet de la sortie en salles d’« Ant-Man et la Guêpe Quantumania », le troisième volet des mésaventures de Scott Lang et compagnie. Le blockbuster marque le lancement de la cinquième phase du MCU, mais pas que ! Il marque également les débuts de Kang le Conquérant dans la franchise. Depuis le temps qu’on parle de ce « nouveau Thanos », le super vilain se dévoile davantage dans ce nouveau trailer d’Ant-Man et la Guêpe Quantumania. On vous dit tout !
De l’action et de l’émotion
Peyton Reed, le réalisateur des films Ant-Man, nous avait prévenu : ce troisième opus sera aussi riche en émotions qu’en action. La preuve avec cette nouvelle bande-annonce qui malmène déjà les petits cœurs des fans. On retrouve en effet un Scott/Ant-Man rempli de doutes et qui regrette le temps perdu avec sa fille Cassie. Kang lui propose alors un marché dont on ignore encore tout, mais que le super héros semble avoir accepté malgré les mises en garde de Janet Van Dyne. Que mijote donc Kang ? Que cherche-t-il vraiment ? Mais surtout, Scott va-t-il s’en sortir vivant ? Le final de la bande annonce sème le doute et donne encore plus envie de découvrir le film ! Vivement février.
Kang est impressionnant
Ce n’est plus un secret, Kang le Conquérant est le nouveau boss final du MCU. Le personnage a été brièvement évoqué dans la série Loki lorsque le Dieu de la malice rencontre le fondateur de la TVA qui n’est autre qu’un variant de Kang. Ce dernier avait en effet prévenu Loki du danger que représente Kang pour le multivers. Eh bien, on peut voir dans la bande annonce d’Ant-Man 3 que le personnage promet d’être redoutable : incarné par un Jonathan Majors magistral, Kang respire la puissance et le charisme. Les fans sont d’ores et déjà sous le charme, beaucoup sont également très inquiets de ce qui va advenir de Scott. Kang semble en effet lui mettre la pâtée dans le trailer.
Ant-Man et la Guêpe Quantumania promet d’être grandiose. Peyton Reed est en tout cas vraiment fier. Lors d’une récente interview avec Empire Magazine, le réalisateur a déclaré que ce troisième volet d’Ant-Man était « un grand film des Avengers ». Les fans ont hâte de voir ça !
Bande-annonce officielle du film Ant-Man et La Guêpe : Quantumania (VF)
Source : YouTube